renove'cave

Notice: Undefined index: v in /home/clients/1ca0d9b3ccdda9f0f5f0c7378c8070f0/renovcave.fr/wp-content/themes/renov-cave/single.php on line 10

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : LE CAV’BOX® : VOTRE CAVE AMÉNAGÉE

Le concept CAV’BOX® est né de l’ingénieuse idée de Daniel SINNESAL. Constatant le mauvais état des caves, il décide de fonder en 2011 la société RENOV’CAVE®, autour d’un concept innovant et révolutionnaire, le CAVBOX®. Frédéric MELLINGER, menuisier d’expérience se joint à ce projet ambitieux.

Le CAV’BOX® est un concept français breveté qui ne nécessite aucune modification de votre cave. Il permet, quel que soit l’état de votre cave, de la transformer en une pièce de rangement saine et fonctionnelle. La cave étant un environnement sensible ou séjourne parfois un taux d’humidité plus ou moins élevé, une étude préalable est effectuée afin de vous assurer la pérennité d’un bon aménagement. Les matériaux utilisés sont recyclables et adaptés à « l’environnement cave ».

Le CAV’BOX®, composé sur mesure, d’un sol, de murs et d’un plafond, peut recevoir une gamme de meubles adaptés aux besoins de rangement (vêtements, documents, dossiers professionnels, vins, jouets des enfants, skis, escabeaux).Vos affaires y seront bien rangées et protégées.

A Paris, 60 % des 1 400 000 logements sont des petites surfaces inférieures à 3 pièces. Les occupants propriétaires ou locataires se retrouvent donc confrontés à des problématiques de rangement. L’espace, aussi minime soit-il, est un véritable luxe. « Nous devons apporter aux clients des solutions à la fois de gain de place, mais aussi de valorisation de leur patrimoine» souligne Daniel SINNESAL, en ajoutant « les propriétaires ou locataires pourront ainsi profiter pleinement de tout l’espace dont ils disposent. »

RENOV’CAVE® ou l’art d’apporter des solutions efficaces, pratiques et esthétiques à votre cave.